| obi, loup de l'Apocalypse | |
|
+9Madinaz Abby.ncis21 krrish OcBon f@biator greyback/charlilepoussin Elfe---blanc lasorcierebleue obi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
obi Humain
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 0:16 | |
| serveur s3
ma présentation
Membre de la milice diabolique des LLA classé parfois au même rang que les incubes et les succubes, donc inhumain,jai les caractéristiques du sorcier ,insensible et ne saignant pas. Ma fonction est entièrement vouée au mal. Je mattaque directement etoralement au corps de l autre: je suis le dévorateur; Je me transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Je chasse et attaque sans merci mes victimes pour les dévorer, je contrôle de mieux en mieux mes faits et gestes, et je peux tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Je souffre de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et suis, de même, considérés comme créatures du Diable. Notre race se répand par morsures ou bien en pactisant avec le diable, et la malédiction commence dès la première pleine lune après que la victime se soit faite mordre, et revient à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir sa malédiction ou mourir. J’ai conservé quelques caractéristiques du loup, telles une modification de ma voix et de mes yeux, les sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.
Niveau: 112
Force: 102 Défense: 112 Dextérité: 132 Endurance: 120 Charisme: 92
sinon je suis
un accro aux jeux vidéo (xbox 360) un fan de musique métallique un fan de moto et de F1 (tous les ans à magnycours depuis un bout)
voila pour commencer
Dernière édition par obi le Mar 8 Juil - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
lasorcierebleue Modérateurs
Nombre de messages : 1198 Age : 48 Localisation : bin là ici !! Réputation : 11 Points : 53 Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
obi Humain
Nombre de messages : 5 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 0:28 | |
| de rien
suis comme mad grrrrrr ma signature
elle se fait attendre........la voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1198 Age : 48 Localisation : bin là ici !! Réputation : 11 Points : 53 Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Elfe---blanc Humain
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Tourcoing !! ( La ou il pleut =) ) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 0:59 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
greyback/charlilepoussin Humain
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
f@biator Loup enragé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 1:54 | |
| ça devient une annexe des LLA ici? | |
|
| |
| |
| |
OcBon Loup enragé
Nombre de messages : 83 Age : 47 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 6:08 | |
| obi | |
|
| |
krrish Loup enragé
Nombre de messages : 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Abby.ncis21 Loup Destructeur
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Dijon (s8 s16 et s19) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 13:24 | |
| Youhou mais quel invasion de la part des LLA Bienvenue à toi ici !!! | |
|
| |
Madinaz Humain mordu
Nombre de messages : 10 Localisation : Derriere toi. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 19:45 | |
| Amicale l'invasion....amicale... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Dijon (s8 s16 et s19) Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
f@biator Loup enragé
Nombre de messages : 96 Age : 34 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 20:58 | |
| vu mon experience, amical n'est pas le mot que j'associe avec LLA | |
|
| |
obi Humain
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 21:53 | |
| Mouhahahahahahahahahaha
merci de votre accueil,
vous verrez nous ne prenons pas beaucoup de place | |
|
| |
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 22:47 | |
| - f@biator a écrit:
- vu mon experience, amical n'est pas le mot que j'associe avec LLA
Bah si sur un autre serveur t'es vampire et eux sont loups ou vice et versa, c'est logique que ça soit pas forcément "amical" Quoi que, ce n'est pas parceque nous somme de deux races différentes qu'on ne peux pas bien s'entendre. Bref je sais pas si je suis très clair là En tout cas quoi qu'il en soit, je trouve ça fort sympathique de voir les LLA ici | |
|
| |
Madinaz Humain mordu
Nombre de messages : 10 Localisation : Derriere toi. Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mar 8 Juil - 22:55 | |
| - f@biator a écrit:
- vu mon experience, amical n'est pas le mot que j'associe avec LLA
Je prends ça pour un compliment ,merci. | |
|
| |
f@biator Loup enragé
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Mer 9 Juil - 1:37 | |
| oui voilà :-) bref, sois le bienvenu, etc, etc | |
|
| |
nico2cosne Loup-Garou
Nombre de messages : 42 Localisation : 58 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Jeu 10 Juil - 18:52 | |
| abby les LLA sont des loups sur tout les serveur meme etranger | |
|
| |
Taka Loup Destructeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Jeu 10 Juil - 22:04 | |
| Bienvenue. On s'appelle et on prend une ^^ | |
|
| |
krrish Loup enragé
Nombre de messages : 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Ven 11 Juil - 5:49 | |
| Oui, j'ai vu votre forum, vraiment, vous êtes très bien , une grande communauté de LLa partout dans "le monde" de bitefight ça gère GG a vous quand même, car pour gérer tout celà faut du temps aussi pour arriver là | |
|
| |
Bouche-dargent Modérateurs
Nombre de messages : 318 Localisation : DTC Réputation : 2 Points : 11 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Dim 13 Juil - 16:20 | |
| bienvenue à toi obi wan kenobi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 171 Réputation : 2 Points : 5 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse Lun 21 Juil - 11:51 | |
| Salut à toi Obi, toi aussi belle signature Félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obi, loup de l'Apocalypse | |
| |
|
| |
| obi, loup de l'Apocalypse | |
|