D_A_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puissants guerriers sommeillent en nous, de tremblantes proies se profilent en vous,

un clan uni vous donne l'assaut nous serons votre plus grand fléau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonblade
Humain
Moonblade


Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:49

Il est temps de faire bouger cette wing trop inactif a mon gout, fini l'inactivité il est temps de se mettre en marche!!. je suis ouvert a toute les proposition les meilleurs subirons un vote!
Revenir en haut Aller en bas
Z-fire
Loup-Garou
Z-fire


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Rennes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2008

Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:44

Discution comme dans le clan mère ? on discute beaucoup de tout est de rien, grace a notre mère et meneuse LSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:40

Oui parler de tout de rien c'est important il est aussi important que vous vous connaissiez tous je ne dis pas que moi je connais tout le monde mais j'essaie régulièrement d'être en pv avec chacun même ceux de la wing être "fondateur" pour toi de la wing est un vrai travail j'ai régulièrement tous ceux de mes clans sur msn ou autre j'ai besoin de savoir comment ils vont parce que si ils ne vont pas bien forcement le jeu ne va pas bien je suis sans cesse en train de les aider aussi pour leurs équipements et autres tu dois aussi animé le clan oui je sais pas facile mais avec le temps tu cerne les gens qui ont besoin de ton attention et ceux qui en n'ont pas besoin moi je sais que kikidou z-fire bouche dargent et warlord n'ont absolument pas besoin de moi si ce n'est pour déconner et parler de tout et de rien voir de rien du tout les autres j'essaie de faire plus attention a eux ça se voit pas au seins du clan ça se passe en mp plus tu découvriras la personnalité de certains joueurs plus ca sera facile de les toucher dans le bon sens bien sur dites vous bonjour et aurevoir a chaque connexion lance des petits jeux aussi en interne nous le dernier c'était de découvrir le prénom de oxymore ça parait nul mais c'est mimi et tout le monde peut participer même les plus timides il faut que tu sois disponible pour eux et surtout qu'ils le sachent c'est la politique des DAH c'est ma politique et celle de mes admins qui ont le même etat d'esprit si tu as besoin d'admins avec toi ça peut être possible dis moi qui et on votera ça tous ensembles
aller courage être fondateur y'a pas mieux pour apprendre le jeu apprendre le sens du mot sacrifice et apprendre a etre humble ça forme dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
floflo01000
Humain



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:24

Dsl si je remonte, mais, je pense qu'il faudrait que quelqu'un du clan mère qui est plein d'or, va dans la wing un semaine environ, et donne tous à la wing, sa ferait plus de place pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

ils sont autant que le clan mere lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo01000
Humain



Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:52

Ah oki!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Empty
MessageSujet: Re: Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing   Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche idée qui pourrai faire bouger la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente dans le clan
» Loup Garou Fabiator...cherche pas t'as tort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_A_H :: Au coin du feu :: Suggestions et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser