bonjour! mon nom est arold je messure 6''3 je pese 300lb j'ai des dents asser longues qu'ils me tombent sur les nerfs.dans la vie je chase je mange et je bois quand j,ai le temps je travail.je demeure a quebec au quebec au canada en amerique du nord qui parle fais meme se trouve en amerique mais je suis suis pas indien je suis irrlandais je suis arrive ici non par bateau ni par avion mais ma mere et mon pere m'ont concue je suis une vrais bete!!!!jeune,j'ai apris a combattre les defi de la vie apprendre a surmonter des obstacle blabla bla bla bla bla bla bla bla en bon quebecois ont s'en criss(pas trouver d'expression francais pour ca haha)
mon nom c'est benoi je reste a quebec je suis represant pour hallmark international haha je suis souvant a l'exterrieur de la maison ,je suis marrié 1 enfant j'ai 32 ans bight fight n,est pas pour moi une raison de ma vie mais plutot un divertissement j'aime bien les petit forum comme ca sa donne l'occasion de discuter.
j'aime bien connaitre d'autre personne parler de tout et de rien jadore voyager(organiser ou avec un sac a dos)
allors vous en connaisser asser sur moi peut etre meme trop hahahahhahah
au plaisir de se reparler
arold