D_A_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puissants guerriers sommeillent en nous, de tremblantes proies se profilent en vous,

un clan uni vous donne l'assaut nous serons votre plus grand fléau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDE DE P.N.A

Aller en bas 
+5
plaplace
R3dSkiN
kitch
kikidou
alxxx
9 participants
AuteurMessage
alxxx
Humain
alxxx


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 22
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:50

SALUT A TOUS,
Nous avons fonder un clan il y a environ 1 mois avec certains anciens C.A.T mecontent de la gestion des Admins...
nous avons été rejoins par d'autres joueurs et nous progressons doucement... [ADRENALINE]
Cependant notre clan reste fragile et en proie a de multiples attaque d'autres clans.. (C LE JEU...)
afin de pouvoir envisager une bonne evolution sur ce serveur j'aimerai vous demander d'etudier la question d'un P.N.A entre nos 2 clans... (chose deja effective pour ma part tant mes attaques sur D.A.H sont rares....)
je ne pense pas que nous soyons une cible privilégié pour vos crocs açérés tant il y a des differences de Lvl entre nos joueurs...

JE LAISSE A CHACUN LE LOISIR D'EMETTRE UN AVIS ET J'ATTEND DE VOUS UN GESTE DIGNE DES PLUS GRANDS...
FORCE ET RESPECT...

ALXXX FONDATEUR D'ADRENALINE...
Revenir en haut Aller en bas
kikidou
Loup enragé
kikidou


Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : bordeaux
Réputation : -1
Points : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:37

Alors je me permets de repondre sans l'avis de mes superieurs hierarchiques ....moi en ce qui me concerne je dirai juste que je ne t'ai jamais vu autant que depuis que tu es dans ce nouveau clan . Comme j'ai tres peu d''attaques , peut etre que c'est pour cela que je vois ton nom revenir souvent ? Bref toujours est il qu'a chacune de tes attaques je rendais la pareille sur un membre de ton clan .

Si je ne te vois plus , ils ne me verront plus ...c'est pas plus compliqué que cela Smile

Petite précison pour les autres lecteurs de ce message , il ne m'a jamais attaqué déloyalement ou tres souvent , c'est juste que j'avais remarqué qu'il venait plus souvent depuis quelques temps . Autre précision , je n'ai jamais attaqué un membre de chez eux hors level Smile

Donc je suis contre une PNA officielle ( mais ca n'a rien a voir avec eux , tout le monde connait mon point de vue sur la question , on est dans un jeu de combat , etre fair play c'est une chose mais laisser progresser pour qu'ensuite on vienne retamer les petits niveaux de chez nous c'en est une autre ) mais par contre pour que pendant quelques temps ET a condition qu'ils ne viennent pas nous chatouiller on les laisse tranquille je suis pour a 100% , tant que tout le monde est fair-play Smile

Voili voilou , ceci dit ce n'est que le modeste avis d'un petit joueur tranquillou Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitch
Loup enragé



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : marbehan belgique
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 22/06/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:35

perso je suis pas pour les PNA tu m'attaque j'attaque c'est le jeu
tu me laisse tranquil tu as aussi la paix
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
R3dSkiN
Humain mordu
R3dSkiN


Nombre de messages : 16
Age : 46
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/08/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:55

je ne suis pas contre même si ça n'est pas le but du jeu
Revenir en haut Aller en bas
plaplace
Humain



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:58

perso je suis contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Loup Destructeur
Taka


Nombre de messages : 165
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:15

Je suis plutôt contre même si ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xeros
Loup-Garou
Xeros


Nombre de messages : 35
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:16

Contre le pna
Revenir en haut Aller en bas
louis.peche
loup-garou aux crocs de vermeilles
louis.peche


Nombre de messages : 243
Age : 51
Réputation : 4
Points : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

Contre la PNA , mais pourquoi pas 1 semaine de treve pour leur pemertre de reprendre leur souffle
Revenir en haut Aller en bas
Bouche-dargent
Modérateurs
Modérateurs
Bouche-dargent


Nombre de messages : 318
Localisation : DTC
Réputation : 2
Points : 11
Date d'inscription : 17/04/2008

DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

Je suis d'accord avec Louis peche. De toute façon, il n'y en a qu'un de chez eux que je peux attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=66737
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE P.N.A Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE P.N.A   DEMANDE DE P.N.A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE P.N.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CANDIDATURE
» Demande de candidature!
» Demande de candidature.
» demande de candidature (traken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_A_H :: La taverne :: Pacte/alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser