D_A_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puissants guerriers sommeillent en nous, de tremblantes proies se profilent en vous,

un clan uni vous donne l'assaut nous serons votre plus grand fléau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bravo à vous tous

Aller en bas 
AuteurMessage
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Bravo à vous tous Empty
MessageSujet: Bravo à vous tous   Bravo à vous tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:05

-Nettoyages complet du forum
-de nouvelles rubriques apparaissent également


Après recensement nous sommes 117 loups D_A_H et je tenais à vous dire que maman était vraiment très fiere de vous tous je me suis plongée dans vos stats du début jusqu'a aujourd'hui... Bravo Bravo à vous tous 843146 I love you


Certains serveurs ou nous sommes recrutent encore (cf: "nos clans") si vous avez des connaissances n'hesitez pas à leur proposer de nous rejoindre prochain objectif le mois prochain+20 joueurs répartis là ou il y a besoin Bravo à vous tous 843146 Bravo à vous tous 843146 Bravo à vous tous 843146 Bravo à vous tous 843146 Bravo à vous tous 843146 Bravo à vous tous 843146





ps: Gab Greg je me retape plus ça j'y ai passer la nuit prochain coup c'est vous Bravo à vous tous 645267 Bravo à vous tous 843146
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ... vous pourrez vous foutre de la gueul d'un LLA maintenant
» candidature
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_A_H :: Ambassade :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser