D_A_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puissants guerriers sommeillent en nous, de tremblantes proies se profilent en vous,

un clan uni vous donne l'assaut nous serons votre plus grand fléau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reunion admins et fondateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Reunion admins et fondateurs Empty
MessageSujet: Reunion admins et fondateurs   Reunion admins et fondateurs Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:02

Chers Admins, chers Fondateurs,

je vous donne tous rendez vous sur la box du forum vendredi soir à 22h afin que nous puissions faire le point sur les clans.

Je pense à certains clans comme le s21 ou on se demande ( enfin moi) si ça vie encore la dedans même si les persos sont actifs je pense au s12 qui est un clan qui a beaucoup de mérite et qui devrait à mon avis se fortifier
voir avec vous les persos a sortir des clans pour cause d'inactivité ( prenez des notes sur vos clans avant de vous pointer ça fera gagner du temps à tout le monde) pour les clan ou je suis encore fondatrice je compte passer le relais voir aussi les promotions dans les clans Reunion admins et fondateurs 603607
en gros faire un vrai point .

Je veux que tous les changements soient postés dorénavant et surtout qu'on me tienne au courant mais bon je ne vais pas m'étaler maintenant on verra ça vendredi .

Je demande une vraie participation des admins et des fondateurs celui qui ne sera pas présent si il n'a pas une vraie excuse ne gardera peut etre pas son statut "d'admin" ou de "fondateur" c'est pas une menace mais si vous n'avez pas le temps de vous impliquer il faut passer le relai.

Je compte sur vous

à vendredi

ps: topic ouvert pour que vous attestiez de votre présence : https://darknessandhope.keuf.net/nos-clans-f7/reunion-du-vendredi-13-a-22h-t617.htm#6251

merci à tous Reunion admins et fondateurs 843146
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Reunion admins et fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Reunion admins et fondateurs   Reunion admins et fondateurs Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:33

Suite à la reunion du vendredi 13
A été convenu ce qui suit:
serveur 3:
Fondateur: Umfred
Admins: Zyu Lupus sainbois lasorcierebleue
maitre de guerre: pas encore défini les admins s'en chargent pour le moment
recruteur: Hiibriid01
les autres passent loups de bataille
banquier: ...personne pour le moment merci de vous présenter pour ( le rôle du banquier: ç'est travailler pour le clan et lui remettre tous les po gagnés au clan ça demande 2 clics par jour donc si vous pouvez c'est sympa pour les clans )

serveur4:
Par son manque d'activité je préfère mettre fin à ce serveur Yack des LLA nous propose amicalement de le rejoindre dans son clan pour les 3 actifs qui souhaitent encore jouer sur ce serveur ( échec total faut savoir arrêter quand ça ne marche pas )

serveur 8:
Fondateur: louis.peche
Admins: bouche-dargent ambarni umfred lasorcierebleue
maitre de guerre : à definir
rangs spéciaux: bigos miam
banquier: pas besoin!
les autres repassent loups de bataille

serveur12:
Fondateur : kiztyo
Admins: umfred number7
recruteur: lady-light
maitre de guerre : à definir
banquier: on recherche ...
les autres repassent loups de bataille

serveur 18:
Fondateur: lady-light
Admins: personne...( c'est son pseudo ^^ ) lasorcierebleue
maitre de guerre: ventoline
recruteur: umfred
les autres repassent vampires

serveur 19:
Fondateur: Nak alias lasorcierebleue
Admins: louis.peche yack xeros bouche-dargent
maitre de guerre: trakeur à confirmer
recruteur: AOV
banquier: on recherche!
les autres repassent loups de bataille

serveur 20:
Fondateur: umfred
Admins: Kartman klocher ruskof57 louis peche lombreblanche
maitre de guerre: Nak alias lsb
recruteur: vulkoriane
banquier: pas besoin!
rang spéciale : kikidou33 DentPointues
les autres repassent loup de bataille

serveur 21:
Fondateur: lombreblanche
Admins: Cyberghost lady-light ruskof57 bouche-dargent
maitre de guerre: crocargent
recruteur:crocargent aussi ^^
les autres repassent loups de bataille

résumé de la reunion:

Comme vous avez pu le voir les clans ont étés modifiés pour un équilibre certains

pour les candidatures:


dans les clans aucune personne n'est acceptées sans avoir au préalable fait son inscription sur le forum plus une présentation à la suite de quoi le fondateur mettra en place un vote sur son serveur ici même (sur le forum) d'une durée de 48h passé ce délai la majorité l'emporte en cas d'égalité ma voix sera décisive

en ce qui concerne le forum:

Je demande aux fondateurs de ne plus faire de ventes directes en messages clan mais de passer par le forum pour stimuler les joueurs a passer y faire un tour .

voilà en gros les nouveaux changements merci de vous y tenir et merci a ceux qui étaient présents
Reunion admins et fondateurs 843146
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion admins et fondateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_A_H :: Ambassade :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser