D_A_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puissants guerriers sommeillent en nous, de tremblantes proies se profilent en vous,

un clan uni vous donne l'assaut nous serons votre plus grand fléau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion LLA/D_A_H

Aller en bas 
+2
Lycan74
louis.peche
6 participants
AuteurMessage
louis.peche
loup-garou aux crocs de vermeilles
louis.peche


Nombre de messages : 243
Age : 51
Réputation : 4
Points : 25
Date d'inscription : 17/04/2008

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:43

Bonjour a tous voila mon point de vue a ce sujet j ai rien contre a me retrouver LLA ou bien D_A_H simplement si c est pour fusionner et se retrouver au méme point de depart je dit non !!!!!!! En clair ca veux dire qu on a la possibillité d avoir des joueurs actif et des non actif , donc pour moi la vision des choses c est de fusionner tout ca pour enfin obtenir un clan actif a 50% ca serais deja beau , vous imaginer se connecter et voir du vert ca fait rever , dire guerre ce soir a 20h00 et avoir la moitié du clan qui prend 2 minute a 20h00 pour s inscrire ca fait rever non ? plutot que de se retrouver a 5 contre 15 !!!!!!
Bref tout ca pour en revenir que je ne vois rien contre la fusion bien au contraire mais a faire les choses faisont les bien des le depart méme quitte a melanger les joueur d un coté actif et de l autre un peut moin pas grave parce moi perso j en ai un marre de voir des clan famtomes .
Revenir en haut Aller en bas
Lycan74
Loup de bataille
Lycan74


Nombre de messages : 67
Réputation : 1
Points : 12
Date d'inscription : 01/02/2009

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:41

Alors là chapeau bas +1 pour toi Louis, seulement moi coté LLA ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:59

Bon mes bébés d'amour je viens vous apporter les précisions ^^

en gros rien ne change personne ne nous dit on fait comme ci ou comme ca d'une je ne le pemettrais pas et de deux les LLA ne sont pas comme tout du moins jamais ils ne l'on ete avec moi ils m'ont fait confiance autant que je leur fait confiance les LLA et moi ca ne date pas d'il y a 3 jours non c'est deja une longue et belle histoire ils m'ont fait passer fondateur ou admin dans certains de leur clan je pense avoir ete a la hauteur puisqu'ils m'ont toujours laisser faire ce que je voulais et je peux vous assurer que des fois je les aient bien fait chier avec mes caprices ^^
Certains on peur d'arriver là dans une meute immense en se disant on ca perdre ce coté "familliale" qu'on avait ce qui faisait que nous etions si soudés les uns les autres je pens etre celle qui vous connait le plus je connais les caracteres de chacun je pense sincerement que ces deux meutes ont beaucoup mais beaucoup a s'apporter nous sommes Op sur l'ambiance nous sur cet esprit famille eux sont OP sur des techniques et en ambiance aussi il faut etre LLA pour savoir
Vous ai je deja fait un plan foireux?
Non je ne crois pas beaucoup savent ici tout ce que j'ai sacrifier pour vous ( oui souvent y'a eu du sacrifice meme sur ma vie personnelle) je ne regrette rien
Je me sens bien chez les LLA si je parle de deux famille ce n'est pas pour rien c'est que vous faites aussi parti de cette famille et qu'eux vous feront sentir que vous etes de la leur
pour exemple quand les DAH vont aider les LLA s20 ils sont tous content de se retrouver ca parle ca parle ils n'arretent pas comme si ils se connaissaient depuis des années et pourtant ... ils ont du faiure 3/4 guerres enssemble
vous vous etenderez bien avec eux c'est une evidence pour moi
Angry comment te sens tu chez les LLA comment t on il accueilli?

louis peche?

bouche dargent?

umfred?

et oui deja bcp en sont

pour en revenir a nos moutons nous ne bougeaons pas de nos clans ( sauf s2 ) rien ne change sauf que peut etre des lla nous rejoindront dans nos clan pour que nous soyons plus actifs là ou on s'endort
des problemes ? y'en aura tout simplement pas je reste votre moman emmerdeuse comme pas deux gueularde et dictatrisse ^^
sauf que là vous allez rencontrer vos freres et soeurs



les fondateures restent fondateurs et font comme ils faisaient avant
les admins pareil

la seule chose que je demande c'est qu'on ai la gentillesse de s'inscrire et de se presenter a notre famille c'est tout ce qu'on demande

passer le soir sur la box des lla voir un peu l'ambiance mais avec nous en plus ca va vraiment etre festif

moi j'ai vraiment hate et je jne vois personne qui n'aurait pas sa place dans cette famille unie
apres y'a des cobns partout chez les LLA mais chez nous aussi les chéris ^^
je suis sur que tout se passera pour le mieux maman veille sur vous toujours et maman ne fait pas nimp avec ses bébés elle a toujours fait ce qui etait bon pour tous



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Loup sanguinaire
Yack


Nombre de messages : 130
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:23

Bonsoir à tous,

Premièrement nous remercions votre fondatrice de la proposition qui nous a été faite.
Les DAH ne sont pas un petit clan, je vis parmi vous sur ce forum et ig s19 depuis quelques temps déjà, je sais que vous aimez l'esprit familial de votre clan.
Rien ne changera en ce sens, vous restez dans vos clans, vous gardez cette méga ambiance qui vous illustre si bien et dont la réputation dépasse même les servers où vous êtes présents.
Loin de nous l'idée d'absorber les DAH et de gommer vos particularités, de vous couler dans un quelconque moule.
Oui nous voulons quelques trucs (nom de clan, tag de clan, description de clan, blason de clan et forum) le reste ? ben rien, vous êtes et vous restez autonomes, dans votre esprit de clan, dans vos blagues pourries ( Razz ), dans vos décisions.

Nous voulons que vous vous sentiez chez vous et que vous partagiez cette esprit avec nos membres.
Même si les LLA ne sont pas connus de prime abord pour leur délire, leur ambiance (oui on est plus une meute de brute à la base Embarassed ) venez partager des moments sur notre, votre maintenant, forum et vous trouverez une belle bande de joyeux lurons et de profonds déjantés.

Bienvenue à tous !
Bienvenue chez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-apocalypse.niceboard.com/
AgeOfVampires
Humain mordu



Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : DTC
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: alliance   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:39

moi je suis pas trop fofo perso, mais si je peux donner un conseil pour le jeu, ou plutot une idée a envisager, ce serait de mettre les plus gros donneurs d'or au depart dans un meme clan, et le faire evoluer en accueillant au fur et a mesure des donneurs d'or...mettre les moins gros donneurs dans une wing, et les integrer aux fur et a mesure dans une alliance pouvant compter 50 personnes, qu'en pensez vous ?...

( je ne sais pas combien de membres maximum on peut mettre par clan ?)

Sinon, si c'est pour avoir 5 ou 6 clans de LLA, et plus du tout de DAH, c'est pas la peine...

-AOV-
Revenir en haut Aller en bas
Yack
Loup sanguinaire
Yack


Nombre de messages : 130
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 19/07/2008

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:54

Il n'y aura plus de clans DAH, en tout cas plus sous ce nom et tag là, c'est le but de la fusion.
Pour les donneurs et le nombre de membres on peut faire un sujet à part je pense pour en parler.
Le cout déjà pour 30 ou 33 membres est exorbitant, il n'y aura jamais plus de 4 clans sur un même server, si on arrivait un jour à en remplir 4 avec que des actifs, ce serait déjà formidables...
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-apocalypse.niceboard.com/
AgeOfVampires
Humain mordu



Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : DTC
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2009

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:59

moi ce que je trouverai formidable c'est un clan de 50 membres avec 90% d'actif...
mais si y a que des donneurs au depart, c'est pas trop dur...
au fait je rentre bientot sur metz...
fin avril logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Einigriv
Humain
Einigriv


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Prés de Paris
Réputation : 1
Points : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:35

ReBonsoir les loups-loups Very Happy

Alors pour ma part ça ne me dérange pas de devenir LLA, j'aime bien l'esprit d'aventure,
Puis j'ai eu l'occasion de connaître certain membres des LLA rabbit qui Jouent dans le server 21.
Qui m'aident pour la Guerre de clan cheers , (Mon clan est L-A-E et suis fondatrice),
Qui sont très gentils de m'aider.

Bon jeu à tous, et vive la nouvelle famille afro fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion LLA/D_A_H Empty
MessageSujet: Re: Fusion LLA/D_A_H   Fusion LLA/D_A_H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion LLA/D_A_H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_A_H :: Au coin du feu :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser