D_A_H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De puissants guerriers sommeillent en nous, de tremblantes proies se profilent en vous,

un clan uni vous donne l'assaut nous serons votre plus grand fléau.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OcBon
Loup enragé
OcBon


Nombre de messages : 83
Age : 46
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:49

Salut a tous, pour ce qui me connaisse pas, OcBon Loup Garou sur le serveur 8 et Vampire sur le 18 .
Chasseur a l affut de victimes sans defense et les poches pleines tant qu a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 171
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:02

Oee :p bienvenue à toi, content de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessandhope.keuf.net
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:50

bienvenue mon cher et tendre "mon maitre" (j'en connais un qui va kiffer là) lol!
Revenir en haut Aller en bas
OcBon
Loup enragé
OcBon


Nombre de messages : 83
Age : 46
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:01

lasorcierebleue a écrit:
"mon maitre"
Hmmm !!! cheers lol! Laughing Very Happy tongue mici pour cet accueil chaleureux king
Revenir en haut Aller en bas
lasorcierebleue
Modérateurs
Modérateurs
lasorcierebleue


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : bin là ici !!
Réputation : 11
Points : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:03

ptdr je savais que tu allais kiffer hein que tu attendais ce jour avec impatience celui ou je t'appellerais comme ca ?
bin tu sais quoi?
ca va pas etre tous les jours la fete non plus mon cher et tendre Wink naméo lol!
Revenir en haut Aller en bas
OcBon
Loup enragé
OcBon


Nombre de messages : 83
Age : 46
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:01

lol sarah merci cruate pour ton acceuil jsavais pas que c etait toi dsl =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
loupettecroc
Loup-Garou



Nombre de messages : 38
Age : 66
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

bon retour a toi et plus de demission sinon fesée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Empty
MessageSujet: Re: OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...   OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui  d^_^b  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OcBon , vole aux riches pour donner aux pauvres et vole aux pauvres pour garder pour lui d^_^b ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pauvres merdes
» vote pour PNA
» Mes motivations pour appartenir au clan
» dadi, Candidature pour le S21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_A_H :: La taverne :: Présentation des loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser